EMPLOIS & CARRIÈRES WEB

OFFRES D'EMPLOI ET DE STAGE

L'entreprise Webcodeur ne propose actuellement aucune offre d'emploi.
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos candidatures par e-mail à rh@webcodeur.fr

Travailler dans le web

Vous êtes passionné par les métiers de l'informatique, plus particulièrement ceux du web et rêvez d'occuper un emploi tel que webdesigner, développeur, intégrateur, administrateur de base de données, alors nous allons vous aiguiller.

Que vous soyez sorti d'une grande école, ayez suivi une formation de ré-orientation ou en tant que véritable passionné avez tout appris en autodidacte, un emploi vous attend.
Secteur en pleine croissance avec de grandes perspectives d'emploi, les carrières du digital connaissent un faible taux de chômage et offrent parfois des conditions de travail avec une liberté exceptionnelle en permettant notamment le télétravail voire le nomadisme digital !

Formation et réorientation

Si vous etes à la recherche d'une formation pour travailler dans le web, STUDYRAMA vous présente en détail les différents métiers.
Privilégiez les écoles post-bac aux formations longues (cursus ingénieur) habilitées par la CTI à délivrer le titre d'ingénieur diplômé, parmi elles notamment EFREI, EPITA, CESI (Liste non exhaustive).

Si vous êtes salarié et souhaitez vous réorienter le CPF pourra vous aider dans le cadre du financement de vos études, si vous êtes déjà demandeur d'emploi votre Pôle Emploi vous aidera dans la recherche et sélection d'une école de formation adaptée à votre profil.
Les formations courtes (généralement moins de 6 mois) ne sont pas à confondre avec des études telles qu'exposé ci-dessus, cependant elles vous permettront d'acquérir rapidement les bases utiles au métier que vous souhaitez exercer dans le web.
En programmation informatique, les autodidactes justifiant de plusieurs années d'expérience sont très souvent reconnus et appréciés notamment en raison de leur leur profil de passionné et persévérant. Si vous vous reconnaissez là dedans, la VAE vous permet de faire valider vos acquis, pensez-y !

# # #